Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bual Hardy

Bual Hardy

Poeme pour mon amie de coeur

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Soyez loyal, sincere et surtout fidele, Votre amitie n'en sera que plus belle.) Maxalexis Le droit d'auteur.D'une vie o combien si remplie, De l'amour d'une famille et de mes amis.La chaleur de vos c?urs, la douceur de vos ames, Nos instants de bonheurs, vos mots qui me charment, D'une si belle amitie ou nos c?urs ont ainsi fusionnes.L'Amitie est si proche du mot Amour, Qu'elle nous unit pour une infinite de jours, Elle se veut d'etre loyale et sereine, Comme un ami qui soulage vos peines.C'est etre toujours present, toujours la, Le faire avec plaisir avec beaucoup d'amour.Mon dernier souffle de vie Sera mon dernier souffle d'une vie.Mais de plaisir, De rires et de tous nos souvenirs.L'amitie, c'est donner beaucoup de soi, Sans jamais rien demander en retour.L'Amitie est si proche du mot Amour Qu'elle nous unit pour une infinite de jours: Elle se veut d'etre sincere et fidele, Comme l'amour vous donne des ailes. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Poemes amitie - Poesie sur l'amitie et sincerite

poeme pour mon amie de coeur
Image source: passionscollections.p.a.pic.centerblog.net

Poemes d'amitie - L'amitie sincere en poesie : En amitie comme en amour, soyez loyal, sincere et surtout fideleAucuns conflits Un seul ennemi: La distance Je suis rien sans ta pr?sence Et je souffre de ton absence.Les bras d?une personne dans lesquels on peut pleurer Qu?est-ce que l?amiti.Si Tu Changes De PArtenaire, Je Vais Menvoler Dans Les Airs.Et sa me fait enormement plaisir, Vanessa j'ouvre mon coeur et mon toit, pour toi.Comme si la mer ne dansait que pour moi.Je veux juste leur dire merci d'avoir partag.Tu apprends ? les aimer, pour un jour les quitter.Je ne peux pas imaginer ma vie sans mes amis, leur amiti.Une personne sur qui compter Qu?est-ce que l?amiti.Le plus beau des pays qu'on ne saurait trouver.Dans ton coeur, ils seront toujours pr?sent.Mais ils ne diparaissent pas compl?tement.Tout droits r?serv?s - Toute reproduction interdite.Je vais simplement te r?p?ter Que mon coeur est rempli de fleure,surtout de belle fleure pour toi, Tu es ma joie, mon tr?sor, ma vie Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire.Comme si la terre ne tournait que pour toi.Terre et mer sont immenses Mais toutes ces choses ne sont Qu'un grain de sable devant l'amour infini Qui coule dans le lit de mon coeur Je te laisse les cl?

poeme pour mon amie de coeur
Image source: auto.img.v4.skyrock.net

Poemes pour ami ou amie

Mes amis, les veterans, vous m'avez donne Courage et vitalite au fil des annees.Ils disaient qu' ils recherchaient la paix Qu'ils voulaient echapper a leurs tourments Aux souffrances, etre a nouveau satisfaits Retrouver le dignite, aller de l'avant Ou allaient-ils comme Sisyphe souffrir Eternellement.J'etais la pour les ecouter, aider Pour les reconforter, que je les avise Sur la voie a suivre, pour leur donner De l'espoir, soulager leurs souffrances.Je leur rappelais que le temps etait propice Pour renoncer a la colere, aller de l'avant Qu'il fallait avec courage prendre la voie De la guerison qui passait dorenavant Par l'esperance, l'amour et la foi.C'est avec tristesse que je leur ai dit Au revoir, que je les remerciais pour Avoir tant sacrifie a la mere patrie Et que je me souviendrai d'eux toujours. Poèmes amitié.

Poeme pour une amie chere a mon coeur... - Melimelo des sens ou le plaisir des mots

Deuxieme roman ? Plus ne m?est rien sans toi.N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant.De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous.Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots Une amie du coeur.

567.56.343.99

93?meilleures images du tableau Poeme pour meilleure amie en 2020?| Poeme pour meilleure amie, Message bonne annee et Texte bonne annee

Joli texte à envoyer à un ami ou une amie.
 

poeme pour mon amie de coeur
Image source: i.skyrock.net

Je connais ce sentiment si fort qui reste grave comme un tatouage a vie.Mon c?ur se mit a battre Quand il m?a contemplee Douce fut son.C'est magnifique et un bonheur une amie de la sorte.C?est avec tout mon c?ur et tout en poesie que je Te dis merci, toi ma meilleure Amie.Au plaisir de te lire encore et toujours.Surgissant des tenebres Il m?est reapparu Les yeux emplis d?etoiles Je l?avais reconnu

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Corbeille à fruits IKEA - RISATORP, Panier, blanc, Vos fruits et legumes seront mis en valeur dans ce panier transparent. Panier facile a emporter pour faire les courses ou cueillir les legumes du potager. Teste et approuve pour le contact alimentaire. Ikea 42602948271
  • L'Oréal Paris Découvrez la sélection de soins du visage L'Oréal Paris. Retrouvez les crèmes, huiles et sérums adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Retrouvez toute la gamme et produits L'Or?al Paris : les n
  • Je me sers d'animaux Conjugate the French verb se servir in several modes, tenses, voices, numbers, persons : indicative mode, subjunctive, imperative mood, conditional, participle form, gerund, present, past, future perfect, progressive.
  • Recette Decouvrez cette recette de baguette farcie au jambon. Une baguette aperitive fourree au jambon, fromage et aux ?ufs durs. Preparation des ?ufs durs : cuire les ?ufs 10 minutes dans de l?eau bouillante salee. Laisser refroidir et les ecaler. Reserver.
  • Sommelier & Consultant en vins L'Hiver est la, ce qui donne envie de manger des petits plats bien chauds ! :-) Vous ne serez jamais decus avec une bonne raclette, ou fondue Savoyarde ! (si vous aimez le fromage, bien-sur ! ;-) ) Facile a faire, et tellement bon ! Ce n'es
  • Corbeille a fruits design IKEA - RISATORP, Panier, blanc, Vos fruits et legumes seront mis en valeur dans ce panier transparent. Panier facile a emporter pour faire les courses ou cueillir les legumes du potager. Teste et approuve pour le contact alimentaire. Ikea 42602948271
  • Eye Cream Découvrez la sélection de soins du visage L'Oréal Paris. Retrouvez les crèmes, huiles et sérums adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Retrouvez toute la gamme et produits L'Or?al Paris : les n
  • Fromages et vins de savoie L'Hiver est la, ce qui donne envie de manger des petits plats bien chauds ! :-) Vous ne serez jamais decus avec une bonne raclette, ou fondue Savoyarde ! (si vous aimez le fromage, bien-sur ! ;-) ) Facile a faire, et tellement bon ! Ce n'es
  • La fondue Savoyarde L'Hiver est la, ce qui donne envie de manger des petits plats bien chauds ! :-) Vous ne serez jamais decus avec une bonne raclette, ou fondue Savoyarde ! (si vous aimez le fromage, bien-sur ! ;-) ) Facile a faire, et tellement bon ! Ce n'es
  • recette à base de fromage et de vin L'Hiver est la, ce qui donne envie de manger des petits plats bien chauds ! :-) Vous ne serez jamais decus avec une bonne raclette, ou fondue Savoyarde ! (si vous aimez le fromage, bien-sur ! ;-) ) Facile a faire, et tellement bon ! Ce n'es

Poème pour une amie chère à mon coeur

poeme pour mon amie de coeur
Image source: i.skyrock.net

Une Amie c’est un cœur qui vient s’offrir au vôtre, Qui ne demande rien mais qui vous donne tout, C’est une oreille toujours à votre écoute, Un rayon de soleil qui illumine la vie, Quand vous êtes souffrante, elle s’inquiète de vous, Et quand vous êtes

.

Comme les étoiles qui brillent dans le ciel, je sais que tu es là. Tu vis dans une lointaine contrée qui n’est pas la mienne, Tu t’épanoui dans un village qui n’est pas le mien, Tu ne me ressemble pas et pourtant, J’ai plaisir à te savoir dans mon cœur.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article